Du 25 au 27 septembre au Théâtre des Pénitents
Cette année, les Poly’sons, soit le festival de chanson francophone organisé par le Théâtre des Pénitents de Montbrison, ont décidé de venir mettre l’ambiance en avance. Après tout, ils ont raison… on ne sait jamais ce qui peut se passer. Traditionnellement en janvier/février, les voici qui arrivent du 25 au 27 septembre prochains, et ce n’est pas pour faire l’apologie du silence. Un programme de fous furieux vous attend : Bazbaz , MC Pampille, Baasta !, Léonid, Les Fils du Facteur, Division d’honneur et Belfour. Du rap, du post-punk, du reggae, de la pop, de la soul… et, comme si ça ne suffisait pas pour faire du bruit, le festival reçoit Cali, de retour avec son nouveau disque « Cavale », que lui-même définit comme étant probablement le meilleur. Accompagné d’un jeune pianiste de génie, Augustin Charnet, et de deux autres musiciens non moins talentueux, cette bête de scène nous dévoile toutes ses facettes dans un album fougueux et plein de sincérité.
Autre bonne nouvelle, le jury de la Forez Academy prendra part au festival afin de dénicher les talents de sa comédie musicale « Une vie en chansons », qui verra le jour en juin 2021. Si vous vous sentez l’âme d’une diva, d’un virtuose de l’air guitar, ou que le musette coule dans vos veines… rendez-vous aux Poly’sons pour faire vos preuves !
Et, rassurez-vous… Les Poly’sons ne remplacent pas une date par une autre, ils seront de retour, comme toujours, en début d’année, toute énergie dehors ! La rentrée est un avant-goût, et quel avant-goût !